Je sais que d'un post à l'autre vous avez la fâcheuse habitude d'oublier, ce que je comprends très bien, mais je vous ai déjà prévenu qu' il y avait autre chose à Calgary que l'art dans le réseau aérien, et qu'il l y avait aussi de l'art dans la rue. Et il y en a une pleineté.
Alors voici ce que j'ai vu , dans la rue, aujourd'hui:
Un peu de la famille humaine qui dansait en cercle sous le ciel bleu calgarien.
Family of man de Mario Amengol
un peu de famille chevaline Family of horses de Harri O'Hanlon
Deux représentants de familles de métier qui pourraient être une source d'inspiration pour ceux de Montréal qui font actuellement des free games: un policier et un pompier avec les valeurs qui devraient toujours inspirer leur conduite.
Quelques-uns et quelques-unes de la grande famille des passants
Pas tout nus comme dans ne pas avoir une cenne qui les adore, mais tout nus dans le sens de totalement à poil mais qui ont tout le reste pour eux autres. Donc trois tout- nus qui se demandaient sérieusement comment ils avaient pu échouer dans un endroit pareil. Ca n'a pas d'importance que je leur ai dit: l'important..... ce n'est pas la rose non plus. Le plus important c'est que tout le monde puisse voir et vous admirer dans votre plus simple et plus bel appareil.
19 h 47 - 27/10/2014 - Depuis que tu nous présentes les sculptures de Calgary, je remarque un peu plus les quelques unes qui se présentent dans mon coin. C'est superbe. Et comme je l'ai déjà écrit. Je suis toujours surprise de tes trouvailles
RépondreSupprimerMimi