Un ange est passé sur mon quotidien calgarien. Pour être honnête, disons que ça a été plutôt l'inverse: c'est moi qui suis passée dans le quotidien des anges et qui, depuis ce moment béni, ne se possède plus et suis aux anges.
Cette intrusion chez les anges déchus a élevé mon esprit terre-à-terre de quelques crans et m'a révélé la véritable histoire de ces anges qu'on disait déchus, histoire qui n'a pas grand chose à avoir avec celle que les bonnes sœurs m'ont, jadis, racontée.
C'est probablement poussée par une force mystérieusement surnaturelle que j'ai ouvert la grille de la chapelle des anges déchus en me demandant si j'y trouverais des anges ou bedon des démons.
Surprise! J'y ai surtout trouvé des pierres qui n'avaient rien de philosophales mais qui possédaient des propriétés stupéfiantes et des anges qui n'avaient vraiment rien de déchu ni de bien vilain d'ailleurs.
J'ai découvert aussi, que le bonheur tout terrain (amour, santé etc) était à ma portée et surtout à la portée de mon porte-feuille
J'ai également compris que pour entrer en contact intime avec les anges, il fallait, au préalable, que j'aie assimilé quelques règles de vie et appris quelques leçons zen
et surtout, surtout que je sache écouter mon cœur de joggeuse pour y sentir l'amour tout en rose qui s'y cache. Et que je pouvais,aussi, acheter cet amour pour 40,00$
Je sais que cela peut être difficile à croire ou à comprendre , surtout venant de moi , mais c'est là, justement là, à ce moment très précis que j'ai eu une révélation qui m'a littéralement jetée par terre: qu'un ange gardien, quelque part, ne demandait qu'à veiller sur moi : qu'il aurait suffi que je lui fasse de la place dans ma vie pour qu'il s'occupe, à plein temps, de mon bien-être. Depuis, je n'ai pas besoin de vous dire que je cherche désespérément à le retrouver en suivant à la lettre les directives du Grand livre des anges (ci-après) en espérant du plus profond du fond de mon coeur tout rose, le trouver bientôt en souhaitant, toujours du plus profond de ce même coeur tout rose, qu'il ne me tienne nullement rancœur de l'avoir si longtemps négligé..
http://www.revedanges.com/anges_lecons.htm
En refermant la grille de la chapelle des anges déchus, débordante et dégoulinante de partout d'un amour infini pour le monde et son au-delà, j'ai vu dans les grands yeux noirs d' Angel Dog toute la tendresse compatissante d'un animal béni des anges.
Chow Angel Dog...see you in paradise....... pour l'instant tu me vois tout à fait aux anges d'avoir enfin trouvé la voie qui me conduira à cet ange don't jai tellement besoin: mon ange gardien..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire