Harfang voyageur commence à déployer ses longues ailes. Il a les pattes un peu fatiguées par le jogging. Qu'est qu'il avait, itou, à se mettre au jogging: ce n'est vraiment pas dans la foulée d'une vie de harfang. Qu'à cela ne tienne, le voici, comme à chaque voyage, secouant ses plumes (mouillées pour l'instant) et enligné sur la piste de départ, prêt à prendre son envol vers l'Italie. Bagno regio nous voici. Mais où donc se trouve Bagnoregio? de you's que cé sur la map? (expression québécoise bien connue !)
Je ne sais si on voit bien sur cette petite carte géographique, mais en tout cas sûrement suffisamment pour savoir que c'est près de San Marino.
Au programme: 2 jours de visite à Florence et 3 jours à Rome. Plusieurs excursions pour des sites ou des monuments à découvrir à Tarquinia, Tuscania, Orvieto, Bonmarzo, Baganiae et Capalbio. Cathédrales jardins , musées etc. que de belles photos (à vue de terre et non pas d'oiseau) pour vous en perspective.
Température actuelle ? semblable à la nôtre dirait-on: l9 aujourd'hui à Bagnoregio
les prévisions pour les prochains jours
19, 16,17,10,22 degrés
pas de flotte à l'horizon: ca va nous changer de Montréal. Course à obstacles en joggant ce matin dans le parc pour éviter les flaques d'eau. Course à obstacles dans les rues pour éviter les nids de poule. C'est pas mal épuisant vivre à Montréal : ca nécessite d'avoir de bons réflexes. Entre, autres.
oups, la cloche vient de sonner: il faut que j'y aille.
Arrivederci
20/6/2013 - 5 h 22 -- J'ai finalement trouvé San Marino sur ma grande carte d'Italie
RépondreSupprimerMimi