mercredi 7 décembre 2022

Nowel Nowel

Le  père Nowel  c'est  Francois Legault  qui, au lieu de réduire la taxe gouvernementale sur  l'essence ou le prix  de l'électricité, ce qui aurait profité beaucoup  plus  durablement  à tout le monde,  a plutôt sorti des chèques de sa grande poche en espérant se transformer en vieux pôpa généreux, ce qui lui était d'autant facile que c'était avec  l'argent des autres, c'est à dire le nôtre.

 Pour me consoler de toutes les bêtises ou horreurs  que je ne finis pas d'entendre ou de voir lorsque j'ai le malheur d'écouter les nouvelles ,  j'ai donc  décidé de faire l'autruche et de m'immerger  le plus possible dans  le supposé joyeux esprit des fëtes en décorant et  illuminant l'intérieur... de ma maison en espérant  que celui de mon moi profond suivra et qu'un gentil  père Noel viendra me dire border  le 25...




J'ai aussi  sorti mon vieil ange fatigué   de  dormir dans sa boîte de carton...

Père Nowell , Père Nowel  apporte-moi  pas de  bébelles  j'en ai déjà assez...et il  y  a un faux père Nowel  déguisé en premier ministre  qui m'a déjà donné de l'argent  avec lequel je vais  pouvoir m'acheter une belle nuisette  sexée que je vais mettre juste pour toi  le soir du 25 si tu as  la touchante galanterie de passer  par chez moi pour te changer les idées et te reposer de ton long et dur voyage.  




biscuits  et verre de lait (....) inclus












 

1 commentaire:

  1. 19 h -- 13-12-2022 - Décoration réussie comme toujours. Quant à ton choix de Père Noël, il est discutable .... mais il y en a pour tous les goûts. hhohohohoho!!!!!!
    Joyeux Noël
    Mimi

    RépondreSupprimer