samedi 6 juin 2020

wild wild animals

La Comedy wild life est un organisme qui veut promouvoir la conservation de l'environnement.
A chaque année, depuis 2015, l'organisme décerne des prix aux meilleures photos drôles d'animaux de la vie sauvage..... pour vous faire sourire en ce samedi ensoleillé,  je vous présente  quelques-unes des photos qui, depuis, ont été primées...

en 2015







2016







2017







2018







2019












Le concours 2020 est présentement ouvert. Je sais bien que Mona n'est pas un animal sauvage, loin de là, quoique parfois  elle me semble se prendre pour tel.. Je comptais, tout de même, en secret lui faire tenter sa chance  et envoyer la photo que vous aurez choisie parmi celles-ci,    au risque que la pauvre Mona  soit rejetée.... ce dont Mona se fout totalement, j'en suis certaine,  elle qui ne demande qu'à vivre sa p'tite vie de chat simplement et tranquillement , à l'abri des regards..








bonne chance Mona

bonne chance aussi à Scarlet qui aimerait bien , elle itou, tenter  sa chance



2 commentaires:

  1. 10 h 14 - 07-06-2020 - Trop drôle. Je n'arrive pas à en choisir un. Vraiment, il fallait être sur place.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. 10 h 30 - 09-06-2020 - On dirait que Scarlet tombe du ciel.
    Mimi

    RépondreSupprimer