jeudi 27 juillet 2017

sur les chapeaux de roues

ou sur les pattes arrières,  de retour en terre québécoise avec, en prime, un  déménagement....

J'aurais pu prendre une    photographie songée de mes boîtes qui sont  éparpillées  dans mon nouveau chez moi et essayer de vous  faire croire  que c'est  une forme d'art abstrait. Si  le déménagement semble être un art pour certains et certaines qui le pratiquent  habilement et assidûment,   le mien (mon déménagement)   est un fouillis  monumental que jamais je n'oserais qualifier d'artistique.

Il a cependant l'art de se faire relativement en douceur grâce à des personnes qui, elles,
maîtrisent à la perfection le grand et difficile art de l'amitié.    C'est le cas de Réal, Danièle et Irène qui ne faiblissent jamais à la tâche et qui ne m'ont jamais lâchée d'un poil ou d'un pas  quoiqu'il soit arrivé et il en est arrivé, je vous en donne ma parole.  Pour l'instant c'est     un nouveau déménagement  que tous souhaitent être, enfin,  le dernier....

Parlant de regarder les choses du point de vue artistique,  voici  une affiche que j'ai trouvée avant mon départ de Calgary,

Un des punk rock cats  à la mode


 
De Ryan Berkley
 
 
 
 
 
Voici celui de  Billy Rotten
 
 
et les deux vaches que j'ai récemment repérées  dans un édifice de la l7e avenue sw qui font partie  de la  fameuse collection dont je vous ai déjà parlée
 
 


 
L'art est vraiment partout:   l'a pas besoin de cherche ben ben loin pour le trouver.  Quant à celui de l'amitié, c'est une toute autre histoire qui tient  avant tout  du  heureux hasard et de la  grandeur d'âme.
 

1 commentaire:

  1. 9 h 35 - 27-7-2017 - un instant j'ai cru que Scarlett avait pris la clé des champs.
    Bon courage
    Mimi

    RépondreSupprimer