jeudi 20 juillet 2017

disco jogging

C'est beaucoup plus motivant de jogger au son de la musique, surtout quand la musique a un rythme qui aide à faire lever les pieds et qui vous porte.
Ces derniers temps, je m'entraînais avec MomocloClover,    ce groupe de japonaises flyées qui swingnent  à en perdre haleine....  Depuis hier, j'ai adopté le disco.....
à commencer par.....

village people ,ce groupe de chanteurs  représentant  des stéréotypes d'hommes au cœur des  fanstames  homosexuels










 
 
 
 
 
Le groupe village people a été formé par  Jaques Morali, un françcais né au Maroc qui en a eu la lumineuse mais surtout lucrative idée en apercevant dans une discothèque gay (Les Mouches, Greenwich village)  les déguisements dont s'étaient affublés les  danseurs. 

les hits les plus connus qui, présentement, rythment  mon pas de course

YMCA (l977)


Macho men

Je vous le garantis:  vous mettez votre suit de jogging, vos runnings, vos écouteurs.....pour entendre  village people  et, fatiguée ou pas,  vous partez à jogger sans vous en rendre compte....... en fredonnant  comme une cinglée .........YMCA.







1 commentaire:

  1. 22 h 19 - 2067-2017 - C'est vrai que c'est entraînant mais dans mon cas, pour marcher vite et non courir, c'est la Compagnie créole.
    Mimi

    RépondreSupprimer