mardi 21 mars 2017

tu'me créras pas

J'te crés pas ...... j'te dis....... ok j'vas t'crère...

quand tu dis que Trump  n'est  pas aimé, non seulement à travers le monde (sauf évidemment  en Russie ), mais aussi  de moins en moins aux États...

Que dans deux récents sondages  58% de la population   a même  avoué avoir  honte ( being embarassed) par leur président. J'ai pas besoin d'ajouter que les  42% qui reste,  sont surtout des républicains aussi fous que lui...

Ainsi donc, après l'avoir majoritairement porté au pouvoir,  les gens sont maintenant gênés de le voir aller...dans le grand bureau oval de la Maison Blanche
Comme s'ils ne l'avaient pas vu venir alors qu'il était pourtant mauditement visible et tout aussi prévisible durant les présidentielles.  J'imagine que c'est un genre de  remake de la fille qui tombe en amour en étant certaine  de  pouvoir changer son amoureux complètement invivable.....

Le tweeter en chef comme toujours ferait semblant d'y voir là des  résultats positifs,  mais fulminerait derrière son cel...

et serait même  en beau calisse... de se voir si mal perçu.

Le champion financier qui promettait de faire renaître les Etats de leurs cendres et d'en faire, à nouveau,   un grand pays.....


 
 est  en train d'en faire un pays de république de bananes...

Make America a  Banana Republic

et un pays que les gens sont portés de plus en plus à haïr




Ca va mal  en tornon chez nos voisins du sud.......... le pire c'est qu'il est difficile de les prendre en pitié parce qu'ils ont vraiment couru après leur malheur...et  leur régime de bananes.

Tu m'créras pas,  mais le Trump qu'ils ont élu s'annonce pour être le pire président américain de tous les temps... y va donc finir par faire quelque chose de gros et marquer l'histoire,  tout de même...

Comme quoi, dans la vie,  faut faire ben attention: il y a toujours pire...
Tu m'créras pas mais les États sont en train de voir le pire..
Ben voyons donc que  j'te crés.....j'ai rien qu'à r'garder les nouvelles....pis j'ai honte pour eux-autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire