mercredi 29 mars 2017

maladie de minous

Ben oui, les chats, les chiens,  les animaux , comme les humains, sont parfois malades.  Et  doivent être soignés.

Parlez-en à Scarlet qu'on a trouvée , toute jeune, apeurée et engrossée dans la rue , qu'un foyer d'accueil a fait accoucher et soigner pour  la remettre sur le piton.   Sans  l'aide d'un psy,  ce qu'elle aurait peut-être dû avoir.  .  Parce qu'il y a, comme vous le savez,  aussi  des psys pour chats et pour chiens.

Scarlet a gardé  de ses expériences passées des séquelles et quelques travers qui lui sont propres,  comme une peur bleue de la solitude et un besoin grand comme la maison  d'attention et d'affection ( ce qui, de vous à moi, ne la fait pas très différente de certains humains).  Et une insécurité face à la bouffe dont elle a toujours peur de manquer.



Il y a aussi des acupuncteurs,     des chiropraticiens  et des masseurs.... pour chats et chiens


y a  vraiment rien de trop beau et de trop cher  pour nos  minous et nos pitous....c'est parfois même pas mal plus beau   que pour certains humains....mais cela est une autre histoire...

"Ma belle Scarlet  aux obsessions incontrôlables, si jamais tu veux un  p'tit massage, si ca te dérange pas trop, je vais te le faire  moi-même. Avec toutes les caresses qu'on te donne, ça m'étonnerait ben gros que t'en aies si tant besoin..."
Pour te soutenir le moral et bien j'te présente Valentin, qui t'offre le beau  coeur  qu'il a  de tatoué  sur le poil

et cette amie féline  qui te fait de gentils  ron rons





1 commentaire:

  1. 8 h 53 - 30/3/2017 - Beaux minous. J'y pense, j'y pense.
    Mimi

    RépondreSupprimer