jeudi 23 mars 2017

miroir, miroir dis-moi qui est le plus beau

de toute la faune politicienne....... " Facile à faire  car s'il y a des gens qui  aiment se faire voir,  et admirer leur reflet dans le miroir de la population... ce sont bien eux et elles.  Les classements ils aiment  pas mal moins sauf s'ils se retrouvent en haut de la liste"

Quoiqu'il en soit, selon le classement international des personnalités masculines  politiques les plus hot et les plus sexy au monde, se trouveraient en tête de liste:

Edouardo Leite,  le maire de Pelotas (un nom  prédestiné) au Brésil



le voici dans toute sa musculante séduction


en second............vous l'aurez deviné: notre batailleur aux tatouages inspirants,  Justin Trudeau

Devançant de plusieurs échelons   celui qui, pourtant,  se prend pour un Adonis vivant alors qu'il n'est,dans la réalité,  qu'un russe riche et corrompu, chirurgiqué et maniganceur



La majorité des politiciens n'a  pas la gueule (je parle  ici, bien sûr,  de la tête parce que la grande gueule, elle l'a... ) ni le physique  de l'emploi parce que, règle générale,  elle est  loin de faire dans l'athlétisme........ de stimuler notre  fébrile imagination.... ou de titiller  notre libido vacillante,   sauf  s' il s'agit de l'exprésident bien  baraqué qui se retrouve aussi en début de liste

En fin  de  liste, donc au début de la liste des  présidents les moins  hot, on retrouve ceux que le miroir même refuse de refléter de peur de se briser en mille miettes et d'attiser le mauvais sort...qui a mené à  leur élection....



Miroir, beau  miroir déformant,  dis-moi  maintenant qui est le plus fort?
 Ben voyons donc c'est Roger le Kangorou   (dont je vous reparlerai) parce qu'il a tout d'un véritable politicien en puissance  mais qui, en bête potentiellement politique mais  intelligente,   refuse de faire de  la politique 

 Se contentant d'être le kangoroo le plus hot (dans le sens du plus fort) au monde.

Alors moi aux prochaines élections, je vous le dis d'avance, je ne vais pas voter rhinocéros mais  kangorou.....

1 commentaire:

  1. 11 h 54 - 2333/2017 - J'opterais pour Obama. Je l'ai vu à la télé "en vacances" après les élections. Il ne donne pas sa place. Beau bonhomme.
    Mimi

    RépondreSupprimer