jeudi 10 novembre 2016

quand le vin est tiré

C'est comme l'élection de Trump:   quand les dés sont jetés il faut faire avec.

Il en va de même pour le vin: quand il est tiré, il faut le boire.  Et bien tirez m'en des vins comme ceux que j'ai trouvés au liquor store .... et je vais me charger de le boire mais   pas de  la facture.  Parce qu'à ce prix là c'est entendu que je vais  me saouler la gueule pour oublier que mon budget est soudainement viré au rouge et que mon plaisir sera de courte durée soit le temps d'arriver au  fond de la bouteille.

Un Château Latour à 1,759$


ou un Château le pin à 3,999$

 

Faut avoir  une mosus de bonne occasion  à fêter, de  préférence avec quelqu'un qui sait apprécier le bon vin et qui acceptera de partager les frais.      Ou de vouloir oublier.






1 commentaire:

  1. 18 h 33 - 2016-11-11 - J'espère que ton vin ne te donnera pas mal à la tête comme ton budget dans le rouge. hihihi!!!
    Mimi

    RépondreSupprimer