jeudi 24 novembre 2016

Nowel..Nowel

La neige est tombée sur Calgary.  Légèrement tout de même,  contrairement à Montréal qui vit sa première tempête hivernale...


Ce qui nous ramène à la dure réalité:  Nowel est à nos portes. Le gros  père Nowel se prépare.  Madame Nowel shine ses bottes et les lutins  son bon vieux  traîneau qui marche encore aux rennes, . Oh Oh Oh...... j'entends  le Père Nowel rire de nous autres qui allons bientôt nous garrocher dans les magasins pour  trouver les cadeaux qui feront croire aux p'tits enfants...que le père Nowel,  comme les super héros et les princesses Frozen, existe vraiment...  Alors que nous les adultes, savons depuis longtemps, que la pire des conneries c'est bien de croire au Père Nowel..
En attendant on veut bien, pour faire plaisir aux autres,   faire semblant  de se préparer pour sa visite.

Enguirlandons-nous, bouledenoellons-nous et arbredenoellons-nous......


comme l'a déjà fait le Core


et le Nordstrom
 
Si on manque de décorations,  on a juste à aller en acheter,   c'est pas ça qui manque.












La  boule sera sur la branche, la branche sera dans le sapin, le sapin  qui est actuellement  dans le magasin, sera dans le salon. Pis nous autres, on sera tout autour.... Oh Oh Oh




Mon beau sapin, roi des forêts et de Nowel,  que j'aime tes parures.

1 commentaire:

  1. 10 h 33 - 2016-11-25 - Mon beau sapin, roi des forêts, que j'aime ta parure.....
    Ce n'était pas une tempête. Juste un micro aperçu.
    Mimi

    RépondreSupprimer