samedi 19 novembre 2016

Chinook center: Nordstrom

Poursuivant mon périple dans le célèbre  et  plus grand mall calgarien (1,355,000 pieds carrés), le Chinook,  je  me suis retrouvée devant Nodstrom... l'un de ces  chics  magasins   qui se sont répandus,  surtout aux USA .  Et dont on ne trouve que 3 exemplaires  au Canada ( à Toronto, à Vancouver et....
à Calgary)

Voici donc Nordstrom,  un compétioneur féroce de Bloomingdale, Newan Marcus et Saks.
Et ca se voit quand on regarde la marchandise, surtout les prix qui ne sont pas à la portée de tout le monde, en tout cas,  sûrement pas de ma bourse




des sacs à mains à 300.00$ minimum
 
 
des chaussures à 400.00$ minimm


même celles pour les enfants, quoique très originales, ne sont pas données



et les chandails non plus
Des vêtements pour princesses de famille en foin.....
 
Des bijoux de David Yurman
 


Même les  nœuds papillon ont  prix  à vous étrangler
 
 Une p'tite virée chez Nordstrom  que vous n'aurez probablement jamais l'occasion de faire  sauf sur les ailes du harfang voyageur.

1 commentaire:

  1. 17 h 59 - 2016 - 11-21 - C'est dans mes prix... hahaha!!! j'y cours.
    Mimi

    RépondreSupprimer