mardi 29 novembre 2016

Back and forward

De Montréal à Calgary. 





De Calgay à Montréal.




 De Montréal à Calgary, de Calgary à Montréal. Back and forward all year long..   D'un bout à l'autre du Canada



Un harfang qui n'a pas froid aux yeux  et, qui, malgré l'hiver  n'a pas  de glace sur les  ailes.  Pas plus que les avions qui le transportent  régulièrement, back and forward.   De toute façon le froid hivernal est au harfang ce que la chaleur de  l'été est aux cigales.  A la différence que la cigale n'y vit qe l'espace de quelques semaines   alors que le harfang, en hibou coriace, tough la run   de 5 à 32 ans.   Parfois même, lorsqu'il est de ma lignée,   jusqu'à 80.

Si une hirondelle ne fait pas le printemps.  Un harfang ne fait pas l'hiver non plus.   Wait and see.  For now that was, when I left  Calgary, the beautiful Sunset on the Bow rive



Sur les ailes d'Air Canada, je vais partir pour Montréal.  Si j'avais les ailes d'un harfang je partirais pour le sud.  Et si j'avais les ailes d'un ange,  je serais  déjà partie au ciel ou je partirais, sur l'air de Charlebois,  pour...... Québec

 

1 commentaire: