jeudi 17 novembre 2016

insolitement vôtre

dans  cette boutique  full  de bonbons


                                                
et ces amusants messages que  des écoliers ont  accrochés aux branches d'un arbre, sur le bord de la rivière,  dans lesquels ils disent ce qui les fait  se sentir bien

      



Pour ma part,  I really don't  feel good when  I   see a dog father mobile resto,  I feel jealous


Parce que ces restos mobiles qui ont l'air de rien, pouvaient rapporter  jusqu'à 350,000 clair par année..  C'est vraiment pas rien.

Ne pouvant résister à l'appel sonore du cash,  j''ai donc décidé  prendre moi aussi le bord du chemin avec un produit qui soit  à la hauteur de mes talents limités de cuisinière et qui convienne à mon porte-feuille:  des Québec grilled cheese   :  entre deux tranches  grillées de pain de différente nature, du  fromage québécois de toutes les sortes possibles.    Un peu mieux  tout de même que la  traditionnelle poutine.
au menu 

le courant (comme au pied du courant)

Pour les végans convaincus:  le végétable

aux épinards

 aux tomates      de mon potager


pour les italiens,  aux nouilles maison:     la manico
 


 
 
pour les freaks de la viande
 
le Schwartz


le trois fromages



enfin pour les p'tits vieux  et les sans dents qui doivent t manger mous

le dégou- linant




Je me vois déjà riche..... en haut de la liste des entrepreneuses..... décorée  pour ma contribution  remarquable à l'essor économique de la belle province.

Une super vedette de la télé réalité  québécoise (un genre de Céline Dion) avec une cuisine  autrement  appréciée  des fins amateurs de ce monde






                                         

1 commentaire:

  1. 12 h 05 - 2016-11-17 - Bonjour Harfang. Tu fais ce que tu veux de ton blogue mais, personnellement, j'apprécierais ne plus voir certaines photos de la personne dont je ne dirais pas le nom. hahahahaha!!!!!! Pour la bouffe... j'ai encore pris quelques livres à saliver.
    Mimi

    RépondreSupprimer