vendredi 7 octobre 2016

ouen.....pis après..

Pis après, madame Chose, après  souvent, comme pour tout le monde,  c'est  juste l'ordinaire.....
je veux dire la vie ordinaire, celle de tous les jours..... parfois ennuyeuse  à souhait parfois reposante en mosus,  surtout lorsqu'on a,  comme moi, une vie naturellement mouvementée.

Alors  même dans ce quotidien qui se veut très ordinaire, je trouve parfois des choses qui le sont moins....ou en tout cas qui finissent par  faire sortir ce même quotidien de son ordinaire..

Comme ce devant de maison qui ne manque pas d'imagination , surtout pas de bébelles..



 ces bouteilles de cooke qui se prennent pour des oeuvres d'art

 cette porte qui, pour une journée,   s'est  transformée en carte d'anniversaire.... pour Catherine .  Bonne Fête Catherine de la part du Harfang,  de ses suiveux et de ses suiveuses.



Cette photo romantique  d'une charmante vache qui attend en soupirant  sous son voile  de mariée le beau taureau  avec qui elle convolera   en justes noces bovines .. et qui la conduira  au septième ciel ou tout simplement dans la grange bien ordinaire d'à côté.


cette autre photo qui  sort de l'ordinaire:  un  buffle complètement couvert de boue, qui ne sait plus où il va



j'men retourne, donc,  bien sagement à mon petit  ordinaire jusqu'à ce qu'il m'arrive quelque chose d'extraordinaire..... d'extraordinairement heureux je veux dire..

1 commentaire:

  1. 5 h 15 - 2016-10-08 - Retourner à ton "petit ordinaire" te permet de reculer pour permettre à ton oeil de blogueuse de découvrir de nouvelles choses.
    Mimi
    P.S.: je l'ai déjà écrit j'adore les vaches.

    RépondreSupprimer