samedi 3 mai 2014

forget it

le printemps y était pas vraiment arrivé.  Le vendeur itinérant de hot dog a rangé  ses hot-dogs, sa relish, sa moutarde qui commence sérieusement à lui monter au nez..  Les fleurs, elles,  ont subitement senti leur fin approcher..... pis moi j'ai encore eu un moment de découragement  en ouvrant les stores ce matin.. 
parce que fuck  l'hiver est  revenu,  comme s'il avait peur qu'on l'oublie........de vous à moi, il a pas mal  raison parce que c'est tout ce qu'on demande: qu'il se fasse enfin oublier. 


oui,oui, je sais : c'est ben beau.  Mais c'est pas mal moins beau après 7 mois.


De toute évidence, le dieu des gougounes se fout complètement de nous et  fait la sourde oreille.  Faudrait essayer autre chose. Ou prier plus fort. Tout le monde à quat' pattes sur son petit tapis même ca fait niaiseux comme l'a si bien dit madame Pineault. Ou autrement.
Elle a juste à prier assise madame chose.  Le principal c'est que ca finisse par  marcher...   Sortez vos bijoux, vos lampions.... et prions en gang...

https://www.youtube.com/watch?v=nfIphXTas6Q

2 commentaires:

  1. 19 h 53 - 752014 -- Je sais tu es déjà revenu, mais pour ton problème de neige au mois de mai, c'est le chapelet. Tu ne te rappelles pas, mai est le mois de Marie. Alors quelques dizainnes devraient aider...
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Suite de Mimi - Revenue prend un "e". Shame on me.
    Mimi

    RépondreSupprimer