lundi 26 mai 2014

dis-moi comment tu t'appelles sur le Plateau

et j'ferai mon possible pour te dire  qui tu es....
ouais, c'est pas toujours évident  quand on regarde les noms des magasins sur le Plateau.  Originaux, coquins, surprenants.... parfois charmants et attendrissants.. ça dépend.
Pour le fun, je vous présente des annonces accrocheuses. Certaines sont parlantes, d'autres sont  plutôt intrigantes parce qu'elles ne  semblent   pas avoir, du moins à prime abord,  de rapport avec la chose vendue. Dans ces cas-là, moins révélateurs,  vous laisse le soin ou le plaisir de deviner justement  la chose en question.... et dans quelques jours, quand  vos méninges atrocement torturées seront  fatiguées, je pourrai, sur demande, éclaircir le mystère.  Le Plateau:  berceau de l'imagination et de la folie...plateaunienne...

























Il y a la Grande Culture , la culture de jardin légale ( légumes), illégale  (pot),   la culture du peuple et  et il y a  aussi la culture  de garage qui, ici , n'est pas   une sur voie d'évitement mais sur la rue Mont-Royal.

1 commentaire:

  1. 8 h 41 - 29/5/2014 - Hihihihi!!!! Continue Lise, continue.
    Mimi

    RépondreSupprimer