c'est peut'être pas la fin du monde, mais c'est le boutte du boutte pour ceux qui, comme nous autres, en ont plein le ponpon du frette pis d'la neige..
Dépêche toé Isabelle de ranger les tuques et les foulards: y sera toujours temps d'les sortir l'hiver venu pour ne pas se les geler....
Même que les oies sauvages qui s'étaient sauvées vers le sud, sont toutes revenues.... Je les ai vues et entendues passer de mon balcon. Les allergies reviennent elles aussi en même temps: mais on s'en contrecalisse drôlement des allergies quand l'beau temps nous fait de l'œil.....et que le nôtre (notre œil) se met à tourner en voyant les beaux gars et les belles filles commencer à enlever des pelures.
Envoye Isabelle, fais ta job d'Isabelle comne dirait Ricet Barrier: v'là l'printemps
Tulipes, petites tulipes quand vous dépetituliperez-vous? nous nous dépetituliperons quand toutes le petites tulipes se dépetituliperont, ce qui veut dire, dans quelques jours. En attendant : welcome spring and good by winter.
5 h 42 - 17-5-2017 - Ici aussi les fleurs nous montrent leurs couleurs (un peu). Les arbres verdissent mais ça n'a rien à voir avec les arbres des Champs d'Élisée. Ils étaient tellement verts dimanche sous la pluie qu'on aurait dit qu'ils étaient artificiels.
RépondreSupprimerMimi