La nouvelle invention trumpienne et de sa gang: marteler continuellement des faits qui n'ont jamais existés ou qui ont été transformés jusqu'à ce que le monde finisse par croire que ces faits purement inventés ou reconstitués sont ceux qui sont réellement arrivés.
Comment j'en parlais dans un précédent blogue, de janvier (effet Mendala https://www.blogger.com/blogger.g?blogID=4573825473564032925#editor/target=post;postID=1156882820870565868;onPublishedMenu=allposts;onClosedMenu=allposts;postNum=2;src=postname)
la façon de faire relève souvent de la maladie mentale d'un cerveau qui s'amuser à restructurer les souvenirs selon son bon vouloir. Je suis d'avis que ceux et celles qui finissent pas s'y laisser prendre et adoptent sans vérifier le fait alternatif comme étant le fait réel.. sont aussi malades que celui qui fabule.
De jour en jour Trump le clown et sa conseillère Kellyanne toute aussi clownesque par ailleurs, n'en finissent pas d'essayer d'essayer nous entraîner dans un monde alternatif réinventé à la manière qui leur convient.
En l981 de brillants cinéastes québécois et yougoslaves, mais avant tout visionnaires, ont brillamment expliqué dans un film d'animation ce qu'était le principe du fait alternatif
ttp://film-animation.blogs.la-croix.com/les-faits-alternatifs-de-la-conseillere-de-trump-expliques-aux-enfants/2017/01/28/
Une video qui devrait circuler sur tous les sites américains pour faire l'éducation de nos voisins
E E E E E E E E E E E E ..................
Super ce film d'animation!
RépondreSupprimerriri