C'est, par exemple, le cas de Rodrigo Alves qui tenait absolument, mais absolument (question de vie ou de mort) à ressembler à Ken le supposé compagnon de la poupée Barbie et qui, pour y arriver, a enduré coupures et points de suture en plus de payer près 430,000 au risque de passer pour un cave ou de se rendre malade.
voici le beau Rodrigo avant sa transformation majeure
après
pour finalement ressembler à ceci
Il semble que le look Ken fasse partie des fantasmes plusieurs qui ne peuvent se payer les chirurgies..
Ce n'est pas tout: il y a l'autre, la pulpeuse compagne de Ken, la célèbre Barbie...... qui s'est tout à coup humanifiée grâce à la folie et surtout au porte- feuille de Valeria Lukyanova une ukrainienne soit disant mannequin (les mannequins semblent foisonner à profusion en Europe de l'est) qui n'a pas craint, elle non plus, de se faire charcuter et remodeler le body pour en arriver à vivre pleinement sa vie de femme en Barbie.
Voici maintenant Anastasya Shpagina de souche ukrainienne également mais qui a, elle, a plutôt opté pour le genre plus fillette d'une poupée d'animé japonais.
enfin pour clore ce chapitre full freakant
je vous présente maintenant Lexington du Kentucky qui, depuis tout jeune, se prenait pour Jésus-Christ et n'attendait que le cash et le bon moment pour lui voler son image. Poussant même sa quête spirituelle, jusqu' à se faire charpentier...... Mais un charpentier qui ne vit pas pauvrement puisqu'il qui n'a pas hésité à payer 215,000 pour se transsubstantier
Vous me direz que le bonheur n'a pas de prix. Je dirais que pour certains il semble en avoir un qui n'est certainement pas à la portée de tout le monde. Assurément, pour ceux-là, en tout cas le bonheur, n'est vraiment pas dans le pré, mais bien dans la tête et dans l'apparence.
9 h 56 - 2017-02--08 - J'ai déjà vu un documentaire sur ce jeune homme (Ken). C'est épeurant.
RépondreSupprimerMimi