jeudi 5 janvier 2017

sciento logie

ou   la Science de la science.  La science du sauvetage humain, ce qui est pas rien.  Comme le  fabulait Ron Hubbard, un  auteur de science fiction, recyclé en guru scientologiste.   Qui, un jour, tourna son imagination fertile et un peu détraquée vers le développement de principes et de règles  de vie auxquels de milliers de gens ont adhéré.





Les titres de ses livres de science fiction annonçaient ce qui était à venir:   le plan de Ron qui était de faire croire au monde, par une méthode appelée dianetique, que les êtres humains sont immortels et qu'ils ont oublié leur vraie nature. La super méthode ronienne permet de rendre  non seulement  le monde meilleur, mais aussi l'église de scientologie très, très riche.


A partir de livres, d'ateliers et de consultations privées coûteuses, il est donc possible d'atteindre l'état  de grande clarté , c'est à dire une personnalité purgée de tout traumatisme passé, de devenir  un être humain avec une santé mentale au-delà de toute espérance.
Grâce , entre autres, à  un  lavage de cerveau effectué  à partir de  techniques spirituelles novatrices.
Voici la machine qui mesure le niveau de convergence spirituelle: l'électropsychomètre




Vous prenez les deux tuyaux dans vos mains et , alors, apparaît sur l'écran votre niveau de spiritualité. En fonction de ces résultats, le guide qui vous accompagnera dans votre périple, sera en mesure  de vous aider et de vous conseiller dans votre processus d'amélioration...qui aura un prix financier  très élevé, voire un prix exhorbitant.  Quand on est scientologiste, on l'est, en principe,  pour la vie.  En sortir ne se fait pas sans risques: menaces,  espionnage, procès... on fait tout ce qu'il faut pour vous faire changer d'avis

 




 
Pas si happy que ça la vie de scientologiste.  Encore moins quand on regarde le prix 
à payer:  financier et mental.  
 
 

1 commentaire:

  1. 22 h 06 - 2017-01-06 - C'est bon pour les vedettes qui ont du cash.
    Mimi

    RépondreSupprimer