Lagerfeld rides again at 90 ans...... Il a le crayon aussi habile et l'imagination aussi fertile. Le designer présentait donc sa plus récente (et non pas sans doute sa dernière) collection (hiver automne) de prêt à porter (mais pas nécessairement à acheter) Front Row Only. Voici Karl avec la fille de Johnny Depp. Cachant comme toujours ses mains, son cou usés, son regard et ses larges cernes,
Il y en avait, de toute évidence. pour en mettre plein la vue aux 300 invités qui n'étaient pas tous, forcément, dans la première rangée
.
Sur le carton d'invitation que je n'ai malheureusement pas reçu et vous non plus, une chaise dorée de Louis XV dessinée par Karl.
Sous la verrière du Grand Palais, les mannequins défilaient dans un décor inspiré de COCO....
A celles qui regrettent d'avoir rater cette incroyable chance mais qui ne manquent pas d'argent, je suggère ce p'tit kit qui fera qu'elles ne passeront jamais inaperçues et qu'elles auront tout un style, le style Lagerfeld.
10 h 13 - 2016-09-25 - Oui c'est réussi, coloré. Mais comme tout designer qui se respecte, des vêtements pour les poids plume, je dirais même plus pour les quasi anorexiques. Dans ma tête, un couturier peut designer autant pour les asperges que pour les choux-fleurs. C'est là qu'est le talent. À ma connaissance, il n'y en a pas.
RépondreSupprimerMimi