Pendant que Justin, de son côté, se faisait aller à la tribune de l'ONU...pour dire qu'on devait continuer à aider les syriens qui cherchent désespérément (et pour cause) à se réfugier n'importe où sur la planète, pourvu qu'ils soient ailleurs qu'en Syrie..
Tout beau, tout frisé..... tout frais... notre Justin s'est présenté boosté au coton par la cote d'amour que les canadiens lui donnent et qui ne se dément pas, du moins pas pour l'instant. Justin est vraisemblablement la coqueluche non seulement du Canada mais aussi du monde en général.
Tout ça pour dire que les canadiens ont choisi, pour leur part, de faire confiance à la nouvelle génération, comme on peut le constater avec son premier ministre et son réalisateur encore plus jeune et tout aussi beau ,Xavier Dolan (dont je vous parlerai dans un prochain blog)...
Le p'tit Trudeau c'est comme l'enfant de tout le monde puisqu'on l'a vu grandir au Canada comme , d'ailleurs, on a vu grandir no't Céine .....
On comprend alors comment notre Justin peut être aussi populaire et adulé. Un vent de jeunesse dans une politique qui s'encroute et s'enlise avec des politiciens qui ne veulent pas quitter la scène.
Mais revenons à notre Justin et, pourquoi pas, à son adorable tatou, (la terre dans un haida raven) de Robert Davidson dont la grand mère avait adopté Pierre Elliott Trudeau devemu,par le fait même membre de son clan.
Justin: un champion de l'arène politique ...
11 h 57 - 2016-09-22 - Il faut donner sa chance à la nouvelle génération qui pense autrement, agit autrement, décide autrement et vit autrement.
RépondreSupprimerMimi