mais un jour sombre du quotidien et pour les personnes qui se comportent comme des bêtes enragées dans le but de mettre la main sur des bébelles à soit disant meilleur prix. Et qui sont prêtes à tout pour y arriver, quitte à piétiner ou bousculer tout ce qui se trouve sur leur passage Tout ce chiar autour du Black Friday, comme autour du Boxing day d'ailleurs, me laisse toujours toujours médusée et demeure, pour moi, un mystère qui est loin d'être des plus glorieux.
Alors voici donc, qu'encore une fois en ce vendredi 27 novembre, alors que des gens n'ont pratiquement rien et ne mangent pas à leur faim, la horde de consommateurs non avertis et complètement mal polis s'est précipitée dans les magasins dès que les portes se sont ouvertes
Rien ne pouvait arrêter ces chasseurs hystériques d'aubaines. Les autres, on s'en fout, ce qui compte c'est attraper la bébelle avant les autres ou de la leur enlever de force, s'il le faut.
" Envoye, envoye Gaston bouge ton cul: c'est le black day on a pas le temps de se changer..... faut être parmi les premiers sinon y restera pus de télé plasma... oublie pas: si y faut, on on sautera dans le tas ......j'aimerais ben voir le mosus ou la mosus qui va s'mettre sus mon chemin. Y a pas un maudit chrétien qui va m'empêcher d'avoir ma plasma :.laisse moé faire même si j'saute une coche ou j'pête une fiouse...."
si vous ne me croyez pas quand je dis que l'homme ou la femme peut parfois descendre encore plus bas que le singe vous n'avez qu'à suivre ces liens
http://heavy.com/news/2015/11/black-friday-fight-videos-youtube-2015-tv-walmart-target-uk-watch-steals-from-kid/
https://www.youtube.com/watch?v=5HG2MYX4N4s
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire