Il s'agit donc d'abord d'acheter un cahier.....Ensuite d'identifier les personnes qui veulent bien faire partie du groupe d'échange...... de fixer l'ordre dans lequel le livre va circuler....et la personne qui sera en charge..
Sur la première page: le profil de chaque participante...(Comme vous le supposez: c'est plutôt une affaire de filles)
Sur les pages suivantes: à gauche: une bonne nouvelle, une mauvaise nouvelle, un sujet concernant l'amour, un évènement ou une chose importante... de la journée
à droite les commentaires des autres..... et leurs conseils. si elles veulent bien en donner.. On peut y ajouter des dessins, des collants.... pour égayer , souligner ou étayer son propos..
On est alors en train d'écrire un Japanese exchange diary.....
Alors si jamais il y a parmi mes suiveuses une d'entre elles qui serait intéressée à démarrer un journal d'échange, j'embarque mais j'irai pas vite puisque que je suis assez éloignée. Et pour mon profil, voici ma photo..
.
Mais c'est bien intéressant comme projet le kokan nikki.
RépondreSupprimerTu peux le faire circuler par la poste :)
Gen
10 h 54 - 29/9/2015 - Quelle belle idée... au lieu de réfléchir à voix haute... dessiner, écrire... J'en commence un... pour moi-même. Pour le collectif, l'idée est excellente mais la distance cause un problème.
RépondreSupprimerMimi