J'ai pas swinger ben ben fort, hier soir, à l'ouverture du festival. Et pour cause.
La masse grouillante et enflammée des spectateurs nous a empêché non seulement de voir mais aussi d' entendre l'enfant de bois (Woodkid) - j'ai pas dit le robin des bois- qui se faisait aller en grande sur la scène mais qu'on pouvait à peine apercevoir d'où on était , comme le montre la photo ci-dessous..
On était parmi les personnes qui, s'étant traîné les pieds sur une terrasse, sont arrivées trop tard au quartier des spectacles pour pouvoir se tailler une place plus près de la scène. Vu qu'on voyait rien et qu'on entendait de loin, on s'est donc rapidement taillé un chemin vers la sortie.
Pour marcher un peu dans les rues qui ,le soir, offrent d'autres genres de spectacles.
Montréal qui, l'été, s'essouffle à suivre le rythme fou de ses festivals, de ses spectacles et de ses émotions.
Tout le monde ne peut pas s'exciter à Montréal que veux-tu, au centre ville; il y en a qui doivent s'occuper de choses pas mal moins jazzantes mais tout à fait indispensables, comme de faire son lavage chez Bobette.
C'est certain, foi de Bobinette, qu'il y a mieux à faire par un beau jeudi de soir d'été que de fréquenter Bobette. Entre autres, aller au festival du jazz ou manger avec des amies ou avec un gentil Bobino dans un p'tit resto du Plateau en trinquant à la santé et au beau temps..
tout en laissant sa tendre main folâtrer négligemment sous votre robe.....
oh... oh... OH! ....au .... revoir les amis
18 h 36 - 27/6/2014 -- Belle visite, couleurs de la nuit, c'est aussi beau que le jour.
RépondreSupprimerMimi
18 h 38 - 27/6/2014 - Est-ce que j'ai bien lu Lise, "folâtrer sous la robe" ouououououu
RépondreSupprimerMimi
Bobinette n'était - elle pas une marionnette?
RépondreSupprimer9 h 09 - 29/6/2014 - J'avais compris. Mais un instant je me suis demandée ce qu'il en était exactement, d'où mon 2e messsage. ahahahahahah!!!!!
RépondreSupprimerMimi