Bonjour de l'aéroport de Taipe où nous transitons. Nous avons quitté Montréal il y a 24 heures. . D'après ce que ce que nous avons lu sur les écrans de l'aéroport, il semble faire très chaud à Taipe (40 degrés). Le moins qu'on puisse dire c'est que ce fut une départ de Montréal sur les chapeaux de roues ne fut-ce qu'à cause de la quantité de chaises roulantes (21 )qui attendaient en ligne pour être poussées dans l'avion, dont, bien sûr, celle de Phong. Qui s'avérait être le plus jeune handicapé du groupe. Espérant de tout mon coeur qu'aucun de ces vieux passagers ne meurent sur l'avion ce qui aurait rendu le voya vachement triste. Attendaient aussi en ligne deux agents d'immigration accompagnant un homme visiblement en train de se faire déporter.
A Taïpei, malgré notre différence de classe, on a gentiment accepté que j'entre dans le lounge pour accompagner mon compagnon handicapé.
Pour mon compagnon, ce fut un voyage hors pair: 4 agentes à sa disposition, sans parler de la bouffe et du vin (dont il m'a amplement vanté la liste).
à la prochaine, cette fois-ci, à Bangkok
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire