mardi 19 janvier 2021

Briller avec glow up

 Glow up show sur Netflix..



une série d'émissions qui présente une  compétition entre maquilleurs et maquilleuses...... et nous fait découvrir l'imagination incroyable et intarissable qui alimente leur créativité et, surtout , nous fait pénétrer dans  le monde fascinant du maquillage.

L'émission est dirigée par Val Garland

Val  qui  a débuté sa carrière comme coiffeuse à Bristol.,.. s'est progressivement redirigée vers le maquillage.  Elle est maintenant reconnue à travers le monde pour ses magnifiques réalisations qui ne manquent pas d'originalité et qui font sensation dans le domaine de la mode et des artistes.Elle est maintenant directrice de maquillage chez Loréal, et pour cause

















Val qui m'a fait entrer dans l'univers particulier  du maquillage,  m'a également fait  découvrir le travail d' une autre maquilleuse,  toute  aussi connue dans le monde de la  mode,  celui de   Pat McGrath


















J'aimerais bien, parfois, pour le plaisir et le changement,  porter un maquillage qui temporairement me changerait de mon plat et drabe quotidien , me donnerait une allure  intéressante et originale  tout en  camoufflant harmonieusement et bellement  les rides et  imperfections qui, avec l'âge, envahissent  progressivement mon visage.  Genre  








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire