mardi 8 janvier 2019

Leaving Calgary...

again.... vous direz-vous
et oui, again..... par avion bien entendu... Après un vol de 4 heures, je serai donc de retour  dans ma province natale, le Québec...

J'aurais, bien sûr,  pu, pour une fois, changer mon ordinaire et  prendre le train


 


Des trains, il en passe beaucoup à Calgary, dans tous les sens ,  mais mon voyage se serai trop  étiré dans le temps qui m'est compté.  Et comme, ce plus,  il me tarde de revoir ceux qui me manquent.... je choisis le moyen le plus rapide et le plus court.

Ce qui, de toute façon,  me permettra des faire, encore une fois,  mes  adieux aériens aux montagnes rocheuses.....qu' hier encore   je suis allée voir de plus près pour être certaine de bien garder les garder leur attachante beauté en mémoire






 Et que, certains soirs, quand le sommeil tardera à venir .au lieu de platement compter des moutons, je les  parcourerai en pensée.   J'entendrai leur silence,  j'entendrai le temps qui y passe  lentement , sposément ...et je partirait en rêvant.

1 commentaire:

  1. 12-01-2018 - Ah les montagnes.... partout elles sont magnifiques... il n'y en a pas une pareille.
    Mimi

    RépondreSupprimer