dimanche 27 mars 2016

Easter rabbit feast

En faisant mes courses en général  et ma course au chocolat de Pâques, en particulier, j'ai rencontré hier.. sur le coin de la rue  Bordeaux et Mont-Royal, un lapin de Pâque tout beigement vêtu qui distribuait, à tout passant,  de petits  oeufs chocolatés.  Et comme je passais justement par là: 

"Salut Gustave.... the corner street rabbit....   Que tu es beau dans ton  chaud costume lapinois.
J'aimerais bien t'inviter chez moi pour célébrer Pâques si j'étais certaine  que tu allais apprécier le repas pascal que j'ai concocté.... Voici, pour ton info, ce qu'il y  aura  à mon  menu :

Un potage légumes au cumin, ail et gingembre...




Salades de légumes de jardin d'hiver et de betteraves vinaigrée au coriandre





un assortiment des fruits eux-aussi d'hiver

le jambon glacé aux ananas


et, pour dessert, la traditionnelle   tarte aux pommes  à la manière de Lise,   accompagnée, comme il se doit de fromages québécois.


Il y aura, bien sûr,  du vin... et du café.... et de l'eau pour les lapins.
By the way Gustave, je voulais te dire de ne pas avoir peur:  je mange pas de lapin...... les seuls lapins que j'ai dans ma mire,  ce sont  ceux qui sont en brioche, non pas en broche


ceux que je trouve dans les livres





ou dans les films



alors tu peux te venir quand et tant que tu voudras.....c'est pas moi qui aurai ta peau ou ton pelage..... et si tu décides de passez par chez moi, à deux coins de rues au sud,  j'ajouterai au menu, une  salade de carottes pour te légumer la dent: .....Y a rien de trop beau pour un lapin, le jour de Pâques."

JOYEUSES PÂQUES À TOUT LE MONDE 1

1 commentaire:

  1. 4 h 14 - 2016-04-01 - Pour une fille qui ne veut plus cuisiner, cela m'a l'air délicieux
    Mimi

    RépondreSupprimer