mardi 26 janvier 2016

de chua lingh ung

Ayant des problèmes de transfert d'images, une image valant mille mots, je devrai donc , si le problème ne se règle pas,  vous décrire avec des mots ce que je ne peux vous montrer par images.

De la visite à la fameuse pagode dédiée à Quam an, de Hoi Han en passant  par le col des nuages pour se rendre au palais du roi à Hué, les journées se déroulent  à vitesse vietnamienne......

Ce dont je vous parlerai dans mon prochain blog en espérant, qu'entretemps,    les problèmes seront réglés et que  je pourrai  y joindre des images pour le plaisir de votre œil

patience et longueur de temps valent mieux.....


la voici la fameuse vierge marie vietnamienne...... que je vais prier pour avoir la patience













































1 commentaire:

  1. 20 h 28 - 26/1/2016 - Magnifiques jardin et sculptures. La pluie donne une lumière différente. Et l'immense sculpture, c'est spectaculaire. Bonne idée que d'avoir une personne dans le paysage. Cela nous donne une très bonne idée des proportions. Est-ce que tu pourrais savoir ce que sont ces fleurs mauves à l'avant-plan?
    Mimi

    RépondreSupprimer