samedi 16 janvier 2016

bonjour Vietnam

En sortant de l'aéroport, j'ai retrouvé comme un coup en plein visage:  la chaleur, l'odeur suffocante, le bruit et l'effervescence que j'avais gardés  de mon dernier voyage à Ho Chi Minh (feu Saigon).   
Pour  vous partir lentement mais sûrement: 
voici mon hôtel


ma première maison en tube


mon premier menu

mes premières mobilettes



ma première pâtisserie
 
mon premier temple
 


Si ça ne vous dérange pas trop, vous qui me lisez bien assis dans votre salon, je vais aller faire mon premier dodo vietnamien après  ne pas avoir fermé l'œil du voyage qui a duré 26 heures.
Chào buôi chiêu



2 commentaires:

  1. Bravo pour l'endurance!...Bon dodo! a prossima!
    Riri

    RépondreSupprimer
  2. 13 h 35 - 16/1/2016 - Qu'Est-ce que c'est que cet édifice (dernière photo) si tu peux le savoir évidemment. Il me semblait aussi que tu passerais par une pâtisserie...
    Mimi bon dodo

    RépondreSupprimer