vendredi 6 mars 2015

frozen...... gelée ben dur

ben  non, pas le fret québécois: le célèbre film dont je vous ai déjà parlé dans un autre blog et qui a pété le score de fréquentation de tous les temps pour un film d'animation.   Et qui rapporte gros, très gros à Walt Disney,  grâce  à tous les gadget qui en sont dérivés.

J'ai vu au Cros iron mall (le centre d'achat croix de fer),  deux petites filles qui  se pavanaient comme des princesses,  les pieds et la tête  dans le nuage, dans leur  belle robe frozen  turquoise

Des dames rencontrées au mall nous ont expliqué qu'à Walt Disney c'était la frozen folie furieuse.



voici la robe  Frozen décorée de flocons de neige

 
Môman, môman, j'en veux une, j'en veux une:  et pis j'voudrais aussi  la maison de poupée , tu sais celle  avec les 4 p'tits cochons sur le toit.

Écoute frozinette, si t'es ben fine, môman va te les acheter même si ca coûte un bras. Pis p't être même aut' chose.



Pour pas que ton p'tit frère soit en reste,  je vais lui acheter un costume de Dark Vador

ou ben un pyjama de dalmatien ; p't être même les deux.


 
 
Si après tout ça, mon carte de crédit est pas gelée,   je vous amène tous les deux  à Walt Disney où on va se faire du frozen fun....  parole de môman


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire