lundi 2 septembre 2024

Trumperie norvégienne

 Si vous pensez que seuls les États-Unis sont capables de faire des niaiseries  comme élire quelqu'un de la trempe de  Trump à la présidence,  la Norvège, de son côté,  n'est pas en reste.

Voilà que, récemment, la princesse Martha Louise, la fille aînée du roi Harald de Norvège a épousé , en deuxième noce, l'autoproclamé shaman Durek Verret avec qui, sur l'oreiller, elle aurait  eu des conversations songées sur le pouvoir et le sexe des anges, Martha, se disant intermédiaire entre le p'tit peuple comme vous et moi, et les anges .  Durek, pour sa part, a le  pouvoir de voir et d'échanger  avec de multiples esprits,   tout en portant,  en permanence,  un médaillon qui lui permet de conjurer le sort et de guérir les maladies

Plus besoin se garrocher  à Lourdes ou à Sainte Anne- de- Beaupré en espérant  un miracle  de la vierge Marie, Dureck fait la job directement de son salon, bien assis  sur sa chaise d' argent ...

Pour le mariage , il a, tout demême, consenti à  abandoner  , le temps  de la cérémonie, sa jaquette  chamanique et à revêtir le toxédo d'usage : noblesse oblige tout de même.


Un couple qui ne vit pas les deux pieds  sur terre  mais qui flotte dans les airs et qui compte bien faire  profiter les autres  de leurs visions prémonitoires et de leurs dons  uniques...Pour ce faire Martha a renoncé à sa place royale qui ne la placait  que quatrième dans l'ordre de succession norvégienne.  Autrement dit, se voyant de toute façon bien loin du trône, elle a préféré choisir le rêve  de l'au-delà  et de s'élever,  avec l'aide de Durek,   au-dessus de la vulgaire mêlée  monarquale  Mais en faisant un mariage richement organisé tout de même.   Faute d'être une  princesse des coeurs comme le fut Diana , elle s'est  autoproclamée ,  celle des anges... et  Durek , le  shaman de la princesse des anges.

En tant que voyante  ou clairevoyante , je ne sais pas si Martha avait vu venir  son  shaman de Californie .. et son avenir cosmique qui s'annonce assez particulier.  En attendant , elle se la coule douce dans les bras non pas de Morphée mais de son riche shaman qui, sera ,dorénavant ,  l'ange gardien de sa fortune....Un shaman qui a le sens de la bonne fortune.


    On leur souhaite un bon voyage  de noce dans le  monde des esprits ,   beaucoup de joies célestes et de petits angelots.





.                                                                Atchoum!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire