non pas comme dans le célèbre film le dîner de cons qui ,en fait, est un jeu plutôt sinistre, que vous pouvez écouter intégralement sur you tube
mais un jeu comme celui que je suis en train d'élaborer , le Jeu des cônes, dont je vous donnerai les grandes lignes sous peu
Un jeu qui m'a été inspiré par les innombrables difficultés que peut rencontrer un automobiliste montréalais lorsqu'il doit se déplacer sur l'île. Ce n'est un secret pour personne que toute traversée de l'ïle montréalaise s'avère toujours une véritable course à obstacles, les rues étant parsemées de cônes oranges, de chantiers et tutti quanti: une traversé toujours extrêmement désagréable et des plus frustrante.
Au volant de ma vieille Honda que, pour ces raisons, je n'utilise que très rarement, j'ai malheureusement pu constater , la semaine dernière, que la situation ne s'était pas améliorée sur le territoire montréalais, bien au contraire.... Ce qui m'a fait conclure que se déplacer une auto à Montréal, c'était comme se retrouver dans un jeu de serpents et échelles.... où il y a plus de serpents que d'échelles finalement. Et que se rendre à destination était un exercice de haute voltige tout en exigeant beaucoup de patience et surtout beaucoup de temps.
Un jeu qui, je l'espère, défoulera l'usager automobiliste et le fera sourire en mettant sur, carte sur table, sa colère et ses frustrations..
jeu de cônes: jeu de cons finalement..
+
12 h 41 - 15-10-2024 - J'ai hâte de voir la version finale.
RépondreSupprimerMimi