Non pas un porte -feuille en peau de serpent,
mais un porte-feuille avec une une image de serpent comme celui que vous propose Gucci. Vous pouvez être certain, par ailleurs, que votre vieux porte-feuille défraîchi sera plutôt vide au prix que vous aurez à débourser pour l'acquérir.
Le serpent des produits Gucci est inspiré du Scarlet King snake, un serpent tout à fait inoffensif ,que l'on retrouve surtout en Amérique du Nord.. et qui , soudainement, s'est retrouvé icône Guccien, le serpent étant, depuis des temps immémoriaux, symbole de noblesse.
Chez Gucci le King snake est adapté à toutes les sauces...et tous les produits
comme bien d'autres figures d'animaux d'ailleurs
tel le tigre
le lion
le bourdon
le papillon
Gucci a, aussi, eu l'idée de génie de développer une gamme d'accessoires de luxe dédiés exclusiviement à nos charmants animaux de compagnie
comme le sac de transport pour chats et chiens, la laisse, le manteau
Autrement dit Guchi s'est lancé dans tous les sens et dans toutes directions pour son plus grand bémifice d 'ailleurs, puisque les profits de la maison Gucci (fondée en l921 à Florene ) sont passés de l47 billions d'euros en 2009 à 362 billions d'euros en 2023, ce qui est pas rien.
Dans le célèbre jeu de serpents et échelles , les serpents de Gucchi ont le large sourire et la langue bifidé pas mal alerte pour capter les besoins du marché: contrairement au jeu, ils ne tirent pas les porte-feuilles des joueurs actionnaires vers le bas mais les propulsent allègrement vers le haut.....les faisant grimper à vitesse époustoufflante dans les échelles de profits.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire