Parlez-en à Scarlet qu'on a trouvée , toute jeune, apeurée et engrossée dans la rue , qu'un foyer d'accueil a fait accoucher et soigner pour la remettre sur le piton. Sans l'aide d'un psy, ce qu'elle aurait peut-être dû avoir. . Parce qu'il y a, comme vous le savez, aussi des psys pour chats et pour chiens.
Scarlet a gardé de ses expériences passées des séquelles et quelques travers qui lui sont propres, comme une peur bleue de la solitude et un besoin grand comme la maison d'attention et d'affection ( ce qui, de vous à moi, ne la fait pas très différente de certains humains). Et une insécurité face à la bouffe dont elle a toujours peur de manquer.
Il y a aussi des acupuncteurs, des chiropraticiens et des masseurs.... pour chats et chiens
y a vraiment rien de trop beau et de trop cher pour nos minous et nos pitous....c'est parfois même pas mal plus beau que pour certains humains....mais cela est une autre histoire...
"Ma belle Scarlet aux obsessions incontrôlables, si jamais tu veux un p'tit massage, si ca te dérange pas trop, je vais te le faire moi-même. Avec toutes les caresses qu'on te donne, ça m'étonnerait ben gros que t'en aies si tant besoin..."
Pour te soutenir le moral et bien j'te présente Valentin, qui t'offre le beau coeur qu'il a de tatoué sur le poil
et cette amie féline qui te fait de gentils ron rons
8 h 53 - 30/3/2017 - Beaux minous. J'y pense, j'y pense.
RépondreSupprimerMimi