dimanche 3 avril 2016

manger the rusian way

mais en gardant  les pieds à Montréal.

Privet Rossiii

Voici la Caverne qui occupe le   sous-sol près du resto des  Tontons flingueurs de la rue Côte-des-neiges..... qui ne  flingaient rien  du tout ce soir-là.. heureusement d'ailleurs.
C'est un peu par hasard et beaucoup suite à une  décision impulsive de mon ami Phong qu'on a décidé  de descendre dans le sous-sol,  de pousser la porte pour apprendre aussitôt le pied dans le resto,  que nous  aurions dû  réserver et que nous arrivions  un peu trop  tôt...le show devant débuter  à 20:00 .. Un beau grand russe comme vous pouvez vous l'imaginer dans vos fantasmes  avec le sourire du slave timide,  a eu la gentillesse de nous  trouver un p'tit coin tout  près du stage.

Nous avons donc dû par la force des circonstances,  étirer le plaisir de la conversation  jusqu'à ce que les chanteurs arrivent.


.
Ce qui nous a donné amplement le temps de  nous conter des histoires pépères  et surtout de  consulter l'impressionnante  carte des vodkas qui  laissait présager de ce que pourrait  avoir l'air un vrai repas à la russe.
 

Nous avons mangé  en ayant l'impression d'être sous haute surveillance orignale et pour cause

Les chanteurs qui  n'avaient de russe que les bottes et la langue ont très bien   lipsigné  sur des airs internationaux..........
Dans un  court menu de plats russes qui n'a de léger que le papier sur lequel il est imprimé,  j'ai choisi ce qui m'a semblé le moins "chargeant": le ragoût en pot.......  sans pot...

Un resto à essayer quand on a le goût  de faire un p'tit tour du côté de l'Europe de l'est sans avoir à  faire tout le voyage  Et de boire de la vodka  à  se rouler  par terre au moment de  l'addition.

do svidaniya




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire