dans lequel joue aussi la magnifique Sidse Knudsen avec qui je rêvais de faceswaper hier
L'écran de cinéma, bien que surdimensionné, suffit à peine à contenir la présence de ces deux comédiens qui le remplissent complètement et totalement de leur beauté et de leur jeu subtil.
Un film d'amour tout en nuance, ce qui est rare de nos jours, dans lequel Luchini joue comme un vituose sur le violon de ses émotions et des nôtres. Et une Knudsen dont la beauté et le charme crèvent l'écran..
L'hermine c'est l'histoire d'un président de tribunal d'assise qui, au moment du choix du jury qui entendra une cause de meurtre, à sa grande surprise, tire le nom de la femme médecin qui l'a soigné lors d'un grave accident. Et de qui il était, alors, tombé profondément amoureux. Défiant toutes règles d'éthique, il entre en contact avec elle, nullement pour parler du procès, mais simplement pour la revoir et tenter de comprendre pourquoi, elle avait, plusieurs années auparavant, rejeté ses avances. Je vous passe la voix douce et les regards d'homme éperdument ému et amoureux de Luchini pour vous dire que l'Hermine:
est un film chaud comme un matin d'été , beau comme une rose qui s'ouvre au soeil: un film comme seul Luchini pouvait rendre avec autant de tendresse. Un film d'un romantisme réconfortant sans scène de lit ou de sexe. Mais bien plus marquant et touchant.
P.S. Entre vous et moi, j'aimerais non seulement me faire swatfacer avec Sidse mais également être l'hermine de Luchini.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire