mercredi 13 mars 2024

vieillir en chat

 c'est ce qui est arrivé à Scarlet...qui, comme vous et moi, vieillit lentement mais sûrement et dont j'ai célébré l' anniversaire  le 9 mars dernier ..

ce qui lui a donné   l'âge  vénérable de 16 années de chat soit  l'équivalent de 80 à 86  ans en termes d' années  humaines. . 

Le  8 août prochain, ce sera au tour de Mona , qui aura alors   7 ans (40 ans en âge félin) le même jour où  s'ajoutera une chandelle de plus sur mon gâteau de fête..


Toujours aussi charmante, voici la jeune  Mona   offrant ses bons voeux à sa vieille partenaire du quotidien


Ce qui signifie qu'au prochain anniversaire de Mona, alors que je vieillirai aussi d'une année,  je serai âgée de  15 ans  au calendrier félin.. Ce qui me rajeunira  pas mal  et  m'autorisera quelque belle folie    du genre de celle de Patty


                                       

 Partenaire  vivement recherché pour pratiquer  danse lascive en vue  du  8 août  prochain.




1 commentaire:

  1. 8 h 21 - 25-03-2024 - Partenaire???? Pas moi en tout cas. Bien chanceuses ces deux belles minounes
    Mimi

    RépondreSupprimer