mercredi 8 décembre 2021

Hi Darling

 C'est ce que je me suis dit en entrant dans le Darling Café rue Saint-Laurent.

Ayant appris que le Darling café  était le plus istamgrammé de tous les cafés de Montréal... N'en fallait pas plus pour aller voir ce qui lui valait une telle réputation..

Ouvert en mars 2017 dans l'espace auparavant occupé par les Bobards qui a fermé ses portes en 2015 après avoir offert , pendant près de 25 ans, des spectacles  musicaux qui ont fait le bonheur de son public 

Darling a donc repris possession de  la place  en y implantant un bar et un resto dans un décor des plus originaux,  de style  Steampunk ( vintage avec un brin de modernité)




En tout cas, si vous voulez changer d'air, oublier le covid et ses vicissitudes et subitement avoir l'impression de  vous retrouver en nowhere....  c' est la place pour vous....... mes darlings..


comme elle le fut pour moi, le temps de savourer un café  loin de mon plat et drabe quotidien


et de réaliser que Darling était bien à la hauteur de sa populaire renommée sur Instagram.


1 commentaire:

  1. 16 h 13 - 11-12-2021 -- A te voir errer dans Montréal quasi à tous les jours, je ne pense pas que ton quotidien soit drabe.... hahahaah!!!!
    On te reconnaît même sous ton masque et ta tuque.
    Mimi

    RépondreSupprimer