jeudi 6 septembre 2018

Batman se promène en ville

je l'ai vu aujourd''hui  circuler sur la 17 ème dans sa batmobile...

souriant et saluant  de la main ceux et celles qui lui lancaient des HI
enjoués et reconnaissants..

le voici dans son  magnifique costume de super héro
Le batman calgarien n'a pas de visage ni de nom, ayant toujours refusé  de dévoiler sa véritable identité. Pout tout le monde il porte donc le nom: the holy batman.

 L'homme masqué est arrivé de Houston il y a deux ans,   où  déjà, caché sous son déguisement il s'exibait dans sa batmobile lors d' évènements de charité.  A l'une de ces  occasions,  il fit la rencontre d'une mère  éplorée qui lui  a demandé de venir rencontrer son fils malade à l'hôpital pour lui remonter le moral et éclairer sa journée difficile.

C'est dans ce contexte qu'Holy Batman lui a rendu une visite surprise.  Devant le bonheur que ce geste a apporté au petit garcon,   holy batman a  entrepris la tournée des hopitaux pour aller ensoleiller le coeur d' enfants atteints du cancer et sous traitement de chimio.




 Le voici faisant faire un tour de ville dans sa batmobile  à une dame de 74 ans dont c'était le  rêve depuis toujours

Heureusement qu'il y a des batmen pour nous faire oublier qu'il y a aussi des jockers qui nous  jouent de bien mauvaises farces....  Des hommes   qui ont le coeur  à la bonne place eet plus grand que les costumes qu'ils portent
.....: de véritables super héros quoi!

1 commentaire: