mercredi 25 octobre 2017

be bye mes beaux cow boys

façon de parler...
j'aurai pu  aussi écrire   bye bye, mon cow bow , comme l'a, jadis,  si bien chanté Mitsou dans son  soutien-gorge  full de tétons québécoise



Mais comme je n'ai pas encore rencontré un  cow boy qui valait que je lui chante une chanson ou qui valait un détour permanent vers Calgarje vais donc tout simplement revenir vers chez moi en me répétant quelque chose comme: be bye  mon beau grand ciel calgarien ...... I ll defintively miss you and your beautiful sunrises and sunsets.   And the sun.








byebye   j'e m 'vas du côté du ciel sombre de la température. vers le dur hiver québécois
j'vas revenir betôt, croix de fer, croix de bois......oups  j'oubliais: en fait pas de croix du tout,  (question de  respecter la   laicité religieuse...).
...   alors parole de harfang...


1 commentaire:

  1. 9 h 55 - 25-10-2017 - Le Harfang ne doit pas s'inquiéter de l'hiver québécois... il n'est pas encore arrivé...
    À bientôt
    Mimi

    RépondreSupprimer