vendredi 30 août 2013

souvenirs italiens

Si loin les souvenirs italiens et si près à la fois.   C'est le jeu de la mémoire qui  nous joue parfois  bien des tours. Suis-je bien allée en Italie au fait ?  il semble que oui puisque je viens d'en avoir la preuve dessinée.

Voici les croquis qui m'ont été gentiment envoyés par Nicole,  experte en sketching avec qui  j'ai  eu le bonheur de partager ce beau voyage en Italie.  Vous conviendrez avec moi de son talent exceptionnel  (qui n'a rien à voir le modèle bien entendu).
petit clin d'oeil  italien (ce qui n'est pas rien quand on connaît les italiens).


 me voici embellie et rajeunie sous l'effet du fusain  nicolien.



2 commentaires:

  1. 31/8/2013 - 18 h 26 - De dos c'est tout à fait toi. Et je suis d'accords, elle a la main d'une artiste.
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. 31/8/2013 - 18 h 27 - Et on enlève le "s" à d'accord.
    Mimi

    RépondreSupprimer