comme dans la célèbre chanson de ABBA , the dancing queen, .... Brodie... est la queen des pitous dansants.. Elle en a fait une superbe démonstration lorsqu' elle a assisté au match des Lakers Nknicks à Los Angeles...se tortillant frénétiquement au son de la musique.
On dirait bien qu'elle a le mouvement et la danse dans le sang... la grande poilue... ou que ses maîtres les lui ont enseignés..et qu'elle a été une élève vachement ou chiennement douée
La grosse et grande Brodie vient d'un mélange de Golden retriever et de caniche... Ce qui lui donne une allure asssez particulière de même qu'une stature vraiment impressionantes et un pelage tout aussi remarquable. Ressemblant à celui de Schubaka.Elle fait un incroyable tabac sur Tik Tok ce qui rapporte à ses maîtres des revenus plus que substantiels(environ l.5 million par année)
Aie Mona ça fera, que j'ai dit à ma chatte: qu'est ce que t'attend pour te faire aller le cocotier et rapporter un peu .. au lieu de bouffer et de roupiller à longueur de journée...
Mona a péniblement ouvert les paupières... m'a regardée de son oeil de chat qui s'en fout , l'air de vouloir dire : moi je suis pas faite pour la gloire ni pour trop travailler (sauf pour chasser les souris) . J'aurais dü être adoptée par une riche famille comme le fut Choupette par Lagerfield. Si, un jour, le Harfang se met aux podcasts, je ferai peut-être un effort à la condition, toutefois, qu'il ne soit pas chiche et qu'il remplisse mon bol ,non pas de croquettes, mais de poisson frais et de caviar..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire