En écoutant la série The stranger... j'ai appris qu'il était possible de s'inventer une grossesse de toute pièce... quitte à feindre la fausse couche pour , éventuellement, couvrir le surprenant mensonge.. Une situation qui n'est pas si tant différente de celle où une femme se dit faussement enceinte pour mieux piéger l'homme de ses rêves.
En visionnant la série, j'en ai conclu que c'était là un truc de scénariste mais, en bon harfantg fouineur, , j'ai , tout de même, cherché sur internet si un tel subterfuge pouvait exister...
Tenez vous bien après vot' pinceau ou après votre chaise, j'ai trouvé un site, MoonBump, où on propose toutes une série de gadgets pour simuler une vraie grossesse. Ce qui , probablement, est fort utile lorsqu'on veut mettre la chaîne au cou d' un riche monsieur ou d'un monsieur dont on est follement ou maladivement amoureuse.
On peut donc lui présenter un faux document médical attestant de la dite grossesse
un faut résultat d'ultra sound..à différents stades de croissance de l'enfant
et poursuivre allègrement la mascarade en s'affublant d'un faux ventre....qui, avec les mois, pourra prendre de l'ampleur
C'est dit, demain je m'achète un faux ventre en espérant que la nouvelle de ma grossesse aussi invraisemblable et farfelue qu'elle soit .. se répande comme une traînée de poudre à bébé sur internet et m'amène des milliers de followers..
.. Y a rien de trop beau et surtout, d'impossible et d'invraisemblable , dans le fabuleux monde des fake news....
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire