Il y a eu Snoopy
et il y a maintenant le désormais célèbre Snoop... (de son vrai nom Messi)
qui , au gala des Oscars, a fait une apparition très remarquée se laissant même tomber sur le tapis , feignant d'être malade. Messi est un border collie entraîné par Laura Martin Contini.
Messi ou Snoop était le seul représentant de la catégorie animale à la cérémonie des Oscars et avait été invité , non seulement pour le film auquel il a participé avec brio , mais également pour le prix qu'il a reçu au festival de Cannes de mai dernier (Palm dog)
Messi faisait donc partie de l'équipe de comédiens qui a participé au tournage du film français qui était en nomination: L'anatomie d'une chute
Quelques jours avant la cérémonie des Oscars, Massi toujours aussi joueur, s'était fait prendre en photo en faisant semblant d'urine sur l'étoile de Matt Damon au Hall of fame d 'Hollywood..
.Grâce à la patience et au doigté de son entraîneuse, le border collie a emmagasiné dans son sac toute une série de trucs intéressants et originaux
On dit que le chien est le meilleur ami de l'homme mais c'est aussi sa meilleure caricature. Snoop en est une preuve vivante. Comédien , parfois cabotin, jusqu'au bout des griffes.
wouf
8 h25 -25-03-2024 - Vive la gent canine
RépondreSupprimerMimi