Pendant que certains se préparent à faire face à la chaleur qui s'annonce accablante pour l'été prochain, d'autres qui se prélassent à longueur d'annnée sous un ciel ensoleillé, se préparant à prendre le large..vêtus de leurs plus beaux habits du dimanche ou plutôt de leurs plus beaux costumes Channel.
C'est pour eux que Channel va, le 2 mai prochain, présenter à Marseille sa dernière mouture de vêtements croisières. Un défilé qui, à chaque année, s'inspire d'un sport qui est loin d'être le patin à roulettes mais plutôt du style Formule 1 ou skate board .
En l931, Gabrielle Channel se liait d'amitié avec le producteur de film Goldwyn, ce qui lui a valu de dessiner les costumes de 3 de ses films : Palmy days, Tonight or never, the Creeks had a world for them. Et c'est en souvenir de cette collaboration, que la maison de couture Channel a présenté son dernier défilé à Los Angeles.Défilé s'inspirant du sport des cassettes aérobiques des années 80 ,de celui des gyms que l'on va pratiquer en toute beauté, en body lamé par exemple.
Bref y a rien de trop beau ,de trop voyant ou de trop cher pour ceux et celles qui ont de l'argent à jeter par les fenêtres ou à garrocher dans l'eau...et .qui aiment se faire voir et remarquer de préférence à bord du yatch d'une richissime connaissance comme
sur l'Eclipse ( le yacht le plus dipendieux au monde) appartenant à un oligarche russe
ou sur l'Azzam d'un émirien des Emirats arabes unies plein aux as
On est loin en torrieux des vêtements de la gang et du radeau de Guilligam..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire