Cet homme c'est le brésilien Marcello Bboy qui s'est fait faire des tatouages sur 98% de son corps... sans oublier une langue fendue, un remodelage d'oreilles, un remplacement de dents et de nombreux piercings tous plus originaux les uns que les autres et, plus souvent qu'autrement, placés dans des endroits assez insolites. Marcello a investi plus de 36,000 euros pour sa transformation drastique qui fait, maintenant, sa notoriété et lui assure un gagne-pain intéressant en tant que modèle artistique et acteur.. Son personnage coloré (le mot est faible) a donc, finalement, été un forme d'investissement qui lui rapporte beaucoup.
Le brésilien de 38 ans est affublé aujourd'hui de l,500 tatouages. le premier ayant été effectué lorsqu'il avait l5 ans (il a maintenant 38 ans). Le 2% qui reste...est la surface de parties intimes qu'il songe aussi à faire tatouer.
Parmi les nombreuses modifications auxquelles il s'est soumis
coloration à l'encore noire de ses blancs de yeux et de ses gencives
langue fendue comme celle d'un serpent
dents remplacées par du nickel
remodelage d'oreilles et implant au bras gauche
nombreux et incroyables piercings
Grâce à sa transformation extrême, Marcello est devenu une vedette et pour cause
Voici le Marcello drabe et blanchement recouvert d'avant sa lente et spectaculaire métamorphose en zombi. Un camouflage imposant et permanent qui a, je présume, fait de lui un tout nouvel homme pour le reste de sa vie , un homme qu'on remarque , un homme populaire et surtout homme plus riche. Marcello est papa. Heureusement les tatouages ne sont pas génétiquement héréditaire...quoique
si vous voulez voir Marcello, l'homme au l,500 tatouages,dans son intégralité .
un personnage qu'il vaut mieux ne pas croiser par nuit sombre..... (halloween ou pas) .au risque de faire une crise cardiaque et d'avoir la frousse de sa vie.... à moins, évidemment, d'avoir un faible pour les hommes style weird, qui sortent complètement de l'ordinaire ou que vous soyez en mal d'attention: je peux vous assurer que vous ne passerez pas inaperçue, foi de harfang.
4-4-2022 - 22 h 34 - Quelque part j'essaie de trouver ça beau, que cela peut être de l'art, mais je n'y arrive pas
RépondreSupprimerMimi